L’entretien de votre espace vert

AMS entretien vos espaces vert. Nous intervenons auprès des entreprises, des syndics de copropriété et des communes afin de réaliser l’entretien de vos espaces verts.

Aussi, n’hésitez pas à nous contacter pour l’entretien régulier de vos espaces verts tout au long de l’année. Notre offre s’adapte à vos besoins et saisons.

Une qualité de service garantie pour votre entretien.

Nos méthodes de travail restent inchangées à savoir : un entretien et une étude préalable, un cahier des charges, un devis et la mise en place d’une équipe compétente et expérimentée.

Nous répondons à l’ensemble de vos besoins en matière d’entretien des espaces verts :

Nettoyage jardin

Nous effectuons le nettoyage de jardin, comme le nettoyage de locaux ou le nettoyage de voirie, pour les entreprises privées autant que les collectivités territoriales.

Les fonctions des espaces verts en entreprise :

Les plantes et les espaces verts sont bénéfiques au moral des salariés et améliorent l’image de la société.

Les plantes garantissent une meilleure ambiance de travail, mais elles participeraient aussi de la baisse des troubles psychologiques au sein de l’entreprise :

– Les espaces verts améliorent l’ambiance et le moral au sein des équipes de travail : selon certaines études, l’atmosphère de travail n’est pas satisfaisante dans plus d’un tiers des entreprises et entraîne un absentéisme plus élevé. Les employés se sentent moins stressés en présence de plantes.

Ils humidifient l’air : bien souvent l’air conditionné des entreprises est trop sec, il rend plus difficile la concentration.
L’air est purifié et sain : dans les entreprises fermées, l’air est souvent vicié, chargé de substances néfastes qui provoquent des maux de tête, des problèmes de gorges sèches, de la fatigue chronique, des phénomènes d’irritation des yeux et des voies respiratoires… Les plantes sont donc en quelque sorte des outils d’hygiène et de santé au sein de l’entreprise.

Économies d’énergie : des plantes placées en extérieur, à proximité des murs, permettent de dépenser moins en chauffage et en climatisation.